Call Us Now: +1 347 857-7880
Logistique-Emirates Logistics étrenne un nouveau centre à Tanger

Logistique-Emirates Logistics étrenne un nouveau centre à Tanger

Avec la création de sa filiale Emirates Automotive Logistics et la construction d’un nouveau centre logistique à Tanger Automotive City, dans la plateforme industrielle Tanger Med, Emirates Logistics, filiale du groupe Emirati Sharaf, poursuit son développement au Maroc.

Depuis vendredi 10 juin 2022, Emirates Logistics, qui offre des services logistiques en juste à temps sur les produits finis, matière premières et pièces de rechange, pour les entreprises industrielles, est opérationnelle à Tanger. Ne lésinant pas sur les moyens, Emirates Logistics confirme sur ce site sa position de leader de la prestation logistique au Maroc et en Afrique. L’objectif est d’offrir des solutions sur mesure qui répondent aux défis des clients en s’appuyant sur des équipes talentueuses et flexibles, des infrastructures et équipements modernes et en propre, un environnement de travail sécurisé et responsable, des systèmes technologiques et des processus fiables et innovants. On peut le croire, dans la mesure où le centre logistique, inauguré, sous la présidence de Mme Nadia Fettah Alaoui, ministre de l’Économie et des Finances, de M. Mohammed Abdeljalil, ministre du Transport et de la logistique et M. Abdullah Bin Touq Al Marri, ministre de l’Economie des Emirates Arabes Unis, est bâtie sur une superficie de 14 500 m², propose une capacité de stockage de 15 000 palettes, avec une mezzanine sécurisée pour la gestion de 10 000 cartons de pièces électroniques et 14 quais permettant un flux entrant et sortant de 80 camions par jour. Aussi, c’est un effectif de 100 personnes travaillant en équipe 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, qui en assurera le fonctionnement.

A noter qu’implantée depuis 2016 au Maroc, la société Emirates Logistics emploie plus de 350 professionnels, gère 47 600 m² de stockage, répartis sur 5 centres logistiques et exploite une flotte de 32 camions.

Read More

Leave a Reply

Your email address will not be published.